DAE

 

---Le dimanche 07 février 2016 à 10h30, monsieur SKRABAN de l'association des pontés, porteurs de valves et opérés du coeur de la Creuse 'APVOC 23' remettait à la commune de SAINT MARTIAL LE MONT un défibrillateur cardiaque.

---La municipalité a décidé de fixer cet appareil dans la cour de l'ancienne école, à droite de la Mairie.

Dae02

---Le défibrillateur a judicieusement été implanté à proximité de l'accè à la Médiathèque Municipale et de l'Association : CLUB INFORMATIQUE MULTIMEDIA dont plusieurs personnes ont déjà eu des problèmes cardiaques.

---Il suffira d'ouvrir le boitier pour accéder au défibrillateur.

Dae01

---Nous sommes tous reconnaissant à l'APVOC 23, en espérant bien sur de n'avoir jamais à l'utiliser.

 

                                                                            Martial LEYMARIE

----- Original Message -----

Bonjour Monsieur LEYMARIE
 

Suite à mon précédant mail concernant mon projet de financement participatif de défibrillateurs cardiaques, je vous invite à vous rendre sur :

https://fr.ulule.com/defibrillateurs-cardiaques/

Je compte sur vous pour transmettre ce lien à tous vos contacts et pourquoi pas les inciter à faire un geste comme je me permet à le faire pour vous, tout en vous rappelant s'il en était besoin que chacun est libre de ne pas donner suite et que de mon côté, je n'y verrais aucun problème.

Vous pouvez également partager ce lien sur les réseaux sociaux, plus ça se saura et plus le challenge aura des chances d'aboutir.

Merci.

Eric.SKRABAN,

Président de l'APVOC 23

Defibrillateur 20160527

---Le vendredi 27 mai 2016 à 19h00 à la salle des fête de notre commune, les Sapeurs-Pompiers d'AHUN nous ont fait une démonstation de cet appareil DAE. Les participants ont également pu se familiariser avec le massage cardiaque puis ils ont pu voir de près l'appareil visible en première photos.

 

 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×