A.C.C.A.

 

A.C.C.A. DE LA MARSAUDE

 

blasonnouveau-2.jpg

 

                              C'est en 1971, année de création des A.C.C.A, (Association Communale de Chasse Agrée) qu'est née celle de la Marsaude sous la responsabilité d un président, vice-président, secrétaire, trésorier et de membres. Depuis cette année là, plusieurs responsables se sont succédés.

                              Actuellement, depuis le 21 mai 2011, Tony TOGO en est le président - Alain LEGENDARME, le vice président - Jean Claude OLIVIER le secrétaire et Guillaume TOGO le trésorier. Pierre LARIVIERE, Jacques FREDY, Serge GRAVERON et Raphael LEROY sont membres du conseil d administration.

                              Hormis la passion et le loisir de la chasse qui consiste à prélever et réguler la faune sauvage aux travers de deux types de chasse. L'une individuelle devant soit pour le petit gibier et l'autre collective pour le grand gibier ( renard, sanglier, chevreuil) en respectant des règles de sécurité et d'étique de plus en plus strictes.

                              Les chasseurs de SAINT MARTIAL LE MONT s'activent aussi sur le plan associatif local en mettant en place régulièrement diverses manifestations (soirées repas, banquets, lotos)

                              C'est aussi une des mission importante d un bon chasseur soucieux de son avenir (pas de chasseurs, pas d'ACCA et inversement) pour que la chaîne reste entière et ne se brise pas.

                              Le prochain événement, verra la mise en circulation par les chasseurs eux-même de grilles de loto avec de nombreux lots à gagner et ceci dans le but de favoriser le bon fonctionnement financier de l'ACCA.

 

Date de dernière mise à jour : 07/12/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×